Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOP 5 #6


Tics de langue, dictons faciles, redondances et vérités générales... Il y a des trucs que je déteste entendre.

 

 suis-moi.jpg

 

1.Il faut souffrir pour être belle. Ma mère me le disait quand elle me faisait des couettes. Je finissais toujours les yeux bridés tellement elle serrait bien les élastiques. Je souffrais et j’étais moche.

 

2.Au jour d’aujourd’hui. Tu parles de maintenant ? T’es sûr ?

 

3.Fuis moi je te suis... C’est toujours la même histoire. Le rapport dominant/dominé. C’est comme ça que ça marche. Mais si elle te rappelle pas, c’est qu’elle s’en fout. Trace ta route. C’est pas une technique pour te rendre fou d’amour.

 

4.C’est "juste" incroyable. Tu fais partie des gens branchés ? T’as de la chance !

 

5.«Je te l’avais bien dit». Oui, oui, oui,vous aviez raison et j’avais tort. C’est pas la peine de tirer sur l’ambulance.

 

 

 

 

Ces Top 5, c’était une technique pour vous manquer et pour masquer ma flemme. Je reviens en fin de semaine prochaine pour vous raconter de vraies histoires ! 

Tag(s) : #5 Minutes au Grenier

Partager cet article

Repost0